soutenons l'arche de zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutenons l'arche de zoé

de retour en France, nous devons continuer à les soutenir, nous devons les aider à prouver qu'ils sont innocents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENFIN....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francine 59




Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

ENFIN.................... Empty
MessageSujet: ENFIN....................   ENFIN.................... EmptyVen 28 Mar - 18:13

ça y'est, la justice tchadienne autorise le Président Déby à Grâcier nos amis...........
YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : réquista

ENFIN.................... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN....................   ENFIN.................... EmptyDim 30 Mar - 13:09

oui moi aussi je l'ai entendu à la radio
enfin terminer cette histoire, enfin libre
ils vont pouvoir retrouver leur famille
Revenir en haut Aller en bas
https://soutenonlarchedezoe.forumpro.fr
francois75011




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

ENFIN.................... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN....................   ENFIN.................... EmptyLun 31 Mar - 11:08

C'est une bonne nouvelle mais attendons que cela soit effectivement signé.

En outre d'autres instructions sont en cours sur le volet français de "l'affaire" ADZ. Alors pas de triomphalisme, il faut au contraire bien se rendre compte qu'une fois dehors leur vie ne va pas être facile (comment trouver un emploi, comment ne plus être pointer du doigt). Car si un procès en France les innocente ce sera dans bien longtemps les instructions étant longues dans notre pays. Enfin, sur le volet tchadien grâce ne signifie pas qu'ils ne sont plus reconnus coupable et je doute qu'il puisse y avoir une révision de ce 1er procès.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

ENFIN.................... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN....................   ENFIN.................... EmptyLun 31 Mar - 11:25

oui c'est sur que c'est déjà un pas. Maintenant ils ne sont pas encore dehors.

J'espère que lorsqu'ils seront sortis de leurs prisons, les médias ne vont pas encore s'acharner contre eux et qu'ils pourront au contraire s'expliquer, ce qu'ils n'ont pas pu faire encore.

Mais comme le dit François ce n'est malheureusement pas encore fini, il y a la justice française qui va s'y mettre aussi.

Je ne suis pas pessimiste, mais tout cela va prendre beaucoup de temps.

Le principal dans l'immédiat c'est qu'ils puissent se retrouver dans leurs familles respectives et profiter de ces instants !!!

Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN.................... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN....................   ENFIN.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soutenons l'arche de zoé :: Soutenir l'arche de Zoé :: Infos-
Sauter vers: