soutenons l'arche de zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutenons l'arche de zoé

de retour en France, nous devons continuer à les soutenir, nous devons les aider à prouver qu'ils sont innocents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dati parle de l'ADZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois75011




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Dati parle de l'ADZ Empty
MessageSujet: Dati parle de l'ADZ   Dati parle de l'ADZ EmptyMar 8 Avr - 12:07

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3809858,00-dati-connais-eric-breteau-.html

Rachida Dati répond à Eric Breteau et nie une quelconque implication. J'espère qu'Eric Breteau a des preuves solides de ce qu'il a avancé sur TF1. Car jusqu'à présent j'avais seulement entendu qu'il avait envoyé une lettre au ministère de la justice pendant l'été 2007, lettre dont la plus forte probabilité est qu'elle n'est jamais arrivée sur le bureau de la ministre.

En tout cas les jours qui viennent risques d'être à rebondissement.

J'espère que cela ne va pas tourner au spectacle et cirque médiatique pour ne pas desservir les membres de l'ADZ dans les procédures en cours.
Revenir en haut Aller en bas
francine 59




Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Dati parle de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: Dati parle de l'ADZ   Dati parle de l'ADZ EmptyMer 9 Avr - 14:56

c'est certain qu'il y aura des rebondisements, attendons que le livre sorte (si toutefois celui-ci n'est pas censuré), car même si Eric dit la vérité, il n'est pas bon de s'attaquer à l'état...
c'est le pot de terre contre le pot de fer.

francine59
Revenir en haut Aller en bas
Patricia 91




Messages : 188
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Essonne

Dati parle de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: Dati parle de l'ADZ   Dati parle de l'ADZ EmptyMer 9 Avr - 15:12

Je ne peux imaginer un instant qu'Eric Breteau avance de telles informations sans aucune preuve !
La situation est suffisament grave...
Solidairement
Patricia 91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dati parle de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: Dati parle de l'ADZ   Dati parle de l'ADZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dati parle de l'ADZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida Dati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soutenons l'arche de zoé :: Soutenir l'arche de Zoé :: Infos-
Sauter vers: