soutenons l'arche de zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutenons l'arche de zoé

de retour en France, nous devons continuer à les soutenir, nous devons les aider à prouver qu'ils sont innocents

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lettre d'Eric ...

3 participants
AuteurMessage
Patricia 91

Lettre d'Eric ... Empty
MessageSujet: Lettre d'Eric ...   Lettre d'Eric ... EmptyDim 27 Jan - 15:27

Voici une lettre rédigé par Eric à l'attention des forums et sites de soutien à diffuser à sa demande. Je la tape ci dessous car je ne sais pas comment insérer ce document.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
"Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci du fond du coeur pour votre formidable soutien depuis des mois. Les mots me manquent pour vous dire à quel point vous êtes tous précieux.
Merci pour vos nombreuses lettres ces dernières semaines et pardon à ceux à qui je n'ai pu répondre ou écrire faute d'adresse.
Tous ces soutiens ont été de vrais rayons de soleil tout au long de ces 3 derniers mois !
Quoi qu'il puisse arriver lundi 28/01, vous avez été là, vous êtes là et vous serz là, je le sais. Alors merci !
Cette aventure hors du commun que nous vivons depuis des mois, chacun à sa manière, est tellement difficile à raconter...
Un seul livre ne suffirait pas ! Mais quoi qu'il en soit je reste très fier de ce qui a été accompli par une équipe formidable et grâce à tous vos soutiens.
Cette histoire laissera des traces dans vos vies, mais elle n'est pas terminée, il reste encore des pages à écrire... et nous devons et ne pourrons le faire qu'ensemble !!!
Je ne peux imaginer autre chose qu'un lundi joyeux pour nous tous, car je n'imagine pas un instant qu'en France nous puissions avoir une justice aussi pourrie qu'au Tchad à la solde des politiques.
Alors j'espère pouvoir vous embrasser toutes et tous dans les jours et les semaines à venir. (La liste est si longue !)
Amicalement
Eric"

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 89

Lettre d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Eric ...   Lettre d'Eric ... EmptyDim 27 Jan - 16:14

ça fit plaisir d'avoir de ses nouvelles, ça doit vouloir dire qu'il va mieux?
Smile
ben59

Lettre d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Eric ...   Lettre d'Eric ... EmptyDim 27 Jan - 17:56

Bon courage, Eric. On est tous avec toi. Quoiqu'il se passe demain, on le restera. Espérons qu'il ne vous faille pas, à tous, encore d'autres mois de patience avant un dénouement qui, de toutes façons, sera inéluctable. Quoiqu'en disent les médias, l'immense majorité des français juge que vous ne méritez pas de subir la même peine que des gens qui auraient commis un vol à main armée.
Contenu sponsorisé

Lettre d'Eric ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Eric ...   Lettre d'Eric ... Empty

Lettre d'Eric ...
Page 1 sur 1