soutenons l'arche de zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutenons l'arche de zoé

de retour en France, nous devons continuer à les soutenir, nous devons les aider à prouver qu'ils sont innocents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais savez vous qui est vraiment le président tchadien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 156
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : réquista

Mais savez vous qui est vraiment le président tchadien? Empty
MessageSujet: Mais savez vous qui est vraiment le président tchadien?   Mais savez vous qui est vraiment le président tchadien? EmptyMer 7 Nov - 23:38

temoignage de Mr joseph mahamat LATISSOU

Dans une émission réalisée par RFI (Radio France Internationnale) dans sa Rubrique "Regards" en avril 2003 à Dakar, je disais qu'au "Tchad, nous sommes sur une planête autre que la Terre !", j'avais parlé également d'un premier enlèvement de ma propre femme en Août 2002 par les acolytes de DEBY, femme que je perdrai définitivement lors d'un deuxième enlèvement le 06 novembre 2004 toujours par les mêmes avec la complicité de mon Cher Beau-Père et celle de l'AMI qu'on a surnommé mon jumeau ! Tous les témoignages à propos ont été publiés sur les sites de ialtchad, alwhida et autres.

Bien avant, ce fut l'enlèvement de la femme d'un de mes grands frères Lama-Lamou DAMA, fils aînée de l'Ancien combattant de la France Libre Dama MADY. Lama-Le-Grand comme nous l'appelions, sera lui-même assassiné en avril 2000 dans son bureau; assassinat commandité par son supérieur hiérarchique ! Il y'eu aussi l'enlèvement de la fiancée de mon petit frère pendant que moi-même j'étais au front nord dans le Tibesti en 1999 face à TOGOÏMI.

Ce dernier, TOGOÏMI, fut mon Ministre de tutelle quand j'assurais la Direction du Cabinet de l'Etat Major Général des Armées en 1996-97 ! Je démissionnais en mars 1997. Muter au Ministère de l'Intérieur, TOGOÏMI s'est fait giffler à l'entrée du Palais Rose ( la Présidence de la République du Tchad)!

Personnellement, je fus vendus par des "amis" pour, tenez vous bien, Cinquante mille francs CFA. Nous étions trois, cela fait une "coquêtte" somme de Cent Cinquante mille cfa contre Trois Officiers de formation. Je suis Saint-Cyrien, je vous en prie ! J'ai défilé sur les Champs Elysée et aie été passé en revue par deux Président français Mitterand en 1994 et Chirac en 1995 ! Là n'est pas la question. Ma femme a été trahie par un "ami" qu' un autre et moi avions sauvé de justesse d'une exécution de Zaghawa en le cachant chez moi, avec tout le risque que cela comportait pour ma propre vie.

And so... and so...and so ! Je vous épargne le reste ! Si vous voulez savoir davantage chercher à comprendre ce qu'est la Françafrique et vous serez servi, s'il vous arrive de ne pas finir comme ce juge français sur la Côte est africaine, sans oublier l'idiot de Capitaine qui fit son rapport à l'Elisée car de sa vie on en a plus jamais reparlé !

En lieu et place de ce que je pense, c'est ce bribes de témoignages que je vous livre tout brut.
A vous d'en tirer ce qui peut l'être. En attendant, je me cherche loin des miens, loin de ma terre, terre pour laquelle je me suis tant et tant donné depuis ma tendre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
https://soutenonlarchedezoe.forumpro.fr
 
Mais savez vous qui est vraiment le président tchadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un ancien ministre tchadien.
» L'avocat tchadien de l'Arche de Zoé menacé dans son pays
» Le président de l'Arche de Zoé en garde à vue à Paris
» comment peut-on être aussi méchante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soutenons l'arche de zoé :: Soutenir l'arche de Zoé :: Infos-
Sauter vers: