soutenons l'arche de zoé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutenons l'arche de zoé

de retour en France, nous devons continuer à les soutenir, nous devons les aider à prouver qu'ils sont innocents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eric Breteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanou92




Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007

Eric Breteau Empty
MessageSujet: Eric Breteau   Eric Breteau EmptySam 3 Mai - 16:00

Pour info , Eric Breteau sera sur le plateau de Ruquier ce soir a 23h !!
Revenir en haut Aller en bas
deltave




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Eric Breteau Empty
MessageSujet: Re: Eric Breteau   Eric Breteau EmptyDim 4 Mai - 11:41

Bonjour,

J'avais prévu de ne pas revenir sur le forum (un temps pour tout) et je me doute qu'on va de nouveau me rappeler que ce forum est un forum de soutien et pas le contraire etc...

Cependant j'ai vu l'émission avec Breteau et Ruquier. Je pense que certains trouveront encore à parler du complot contre l'AdZ - d'autant que Eric Breteau s'est retrouvé hier bien seul...

Ce que j'ai entendu dans les propos de Monsieur Breteau m'a choqué.

On y découvre un fin limier de la communication qui tournent des demis-vérités à son avantage en omettant ce qui le dérange, en détournant l'attention, en parlant hors sujet, et en faisant preuve d'une mauvaise foi assez prononcée.

Surtout, JE N'AI PAS RECONNU EN LUI UN HUMANITAIRE !

Et c'est sans doute le plus grave... Ses propos ont clairement montré que toute cette affaire n'a été faite QUE dans le but de faire un COUP MÉDIATIQUE en se servant des enfants. Cet objectif ayant fait l'objet d'une préméditation et volonté de tromper.

Surtout, il ne manifeste aucun regret. J'aurais aimé entendre quelqu'un qui prenait du recul sur lui et ses actes. Pas quelqu'un qui agit comme un manipulateur.
Si au début je pensais qu'il était un idéaliste qui avait voulu bien faire, je crois surtout qu'il est dans un délire personnel complet. Aucune prise de recul, aucune conscience que SA vérité n'est peut être pas LA vérité. C'est au delà de l'amateurisme - bien plus dangereux.

Bref, de tout cela, j'espère que certains des lecteurs auront aussi pris du recul par rapport à ses actes, méthodes et idéologies !
Revenir en haut Aller en bas
francine 59




Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Eric Breteau Empty
MessageSujet: Re: Eric Breteau   Eric Breteau EmptyMer 7 Mai - 18:27

bonjour,
j'ai trouvé cette partie de vidéo de l'émission de Ruquier :

https://www.dailymotion.com/mychannel/INFOCOM-Net/video/x5b2hs_breteau-vs-naulleau-zemmour-itv-ruq_news

sincèrement je ne trouve pas qu'Eric Breteau se sente seul face à ses détracteurs, au contraire il répond à toutes les questions sans émettre le moindre embarras, surtout que les 2 rigolos veulent lui faire admettre qu'avant tout il s'agissait d'adoption...........et puis, pourquoi cet homme devrait-il avoir des regrets d'avoir tenter de sauver des vies et par la même occasion tirer la sonnette d'alarme afin de réveiller les consciences pour qu'enfin cesse cette monstruosité qui se passe au Darfour, Eric et ses compagnons ont agi avec leur coeur, ce sont de vrais HUMANITAIRES !
Eric est sincère j'en suis certaine, "sa" vérité est "la" vérité...ses enfants, sa famille et ses amis peuvent être fiers de lui.
Pour ma part, je continuerai à le soutenir ainsi que tous les membres de l'Arche de Zoé, j'en profite pour leur souhaiter bon courage pour les autres procés en cours, je les embrasse tous.

francine 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Breteau Empty
MessageSujet: Re: Eric Breteau   Eric Breteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Breteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric breteau
» vidéo
» LETRRE 1 ERIC BRETEAU novembre2007
» LETRRE 2 ERIC BRETEAU novembre2007
» audition d'eric breteau par la police française 8/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soutenons l'arche de zoé :: Soutenir l'arche de Zoé :: Infos-
Sauter vers: